Alex Glasner

Alpiniste, skieur et parapentiste de 29 ans, cela fait une quinzaine d’années que je me passionne pour la montagne et la quantité astronomique de manières de s’y amuser ! 

 

Domicilié à Lausanne et à Verbier, j’ai pour jardin derrière la maison les préalpes vaudoises et fribourgeoises et juste après; les alpes bernoises ou valaisannes.

Je suis tout proche de l’Italie et du Massif du Mont-Blanc quelle aubaine !

 

Je travaille en parallèle de mon activité d’aspirant guide en tant qu’ambulancier/paramedic diplômé ES au sein d’un service de secours du canton de Genève. J’aime avoir la possibilité de combiner ces deux professions passionnantes !

Aller en montagne, représente avant tout pour moi la possibilité de me retrouver dans un environnement sauvage au sein du quel règne une atmosphère particulière .

J’aime la parcourir sans jamais la considérer comme acquise  et j’ai un plaisir particulier à transmettre aux gens qui m’accompagnent les choses que j’y apprends. 

 

Que ce soit pour partager une ascension ou de la formation, c’est avec plaisir que je vous emmène en montagne ! Contactez-moi ;-) !